AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

  
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gregouny

Age : 31
Emploi/loisirs : Graphiste
Localisation : France
Messages : 41
Date d'inscription : 24/02/2016

Masculin


 


Gregouny
Admin

[Guilde PvE/PvP familiale] Die And Retry, pour les masochistes dans l'âme Empty
MessageSujet: [Guilde PvE/PvP familiale] Die And Retry, pour les masochistes dans l'âme [Guilde PvE/PvP familiale] Die And Retry, pour les masochistes dans l'âme Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:15

[Guilde PvE/PvP familiale] Die And Retry, pour les masochistes dans l'âme LOG.thumb.png.5a895ec6abcf449a2f9946b751e6ae4a

"Lorsque l'oubli se creuse au long des tombes closes, nous veillerons et n'oublierons jamais."
...
"Nous sommes la légion des morts."

Je pense que je n'ai pas vraiment besoin de me présenter aujourd'hui (quoi j'ai une réputation sur le fofo ? Vraiment ?)

Dans tout les cas, moi c'est Dovaah, la vingtaine et je suis une jeune femme douce et fragile...ouais nan on va oublier la dernière partie (mais je suis bien une "madame" oui oui Smile ). Vous trouverez pas plus bourrue que moi dans les parages. Espérez pas que je sois douce avec vous d'ailleurs. C'est pas pour rien que la guilde est destinée aux masochistes xD

La guilde a été créée le 6 mars par moi-même et quelques joueurs de BDO. Nos effectifs seront réduits (pas plus de 50 têtes) Y'a pas mieux pour créer des liens et avoir des joueurs soudés.

On se pose pas de questions et on se prend pas la tête. Agir à la "bonne franquette" comme on dit y'a que ça de vrai. Pas de réunions, pas de chichis.

Objectifs:

- Nous serons bien entendu plus axés PvP que PvE puisque BDO s'y prête à la perfection. (Mais tout le monde peut avoir sa place chez nous, même le cueilleur du dimanche ^^)

- Comme notre nom l'indique, on hésitera pas à aller taper plus fort que nous pour le plaisir de mourir Very Happy

- Ce n'est pas parce que nos effectifs sont réduits qu'on ne va pas se prêter au GvG et autres plaisirs du même genre. Pourquoi pas même ne pas pousser jusqu'à la prise de node ?

Vous avez des questions ? Vous souhaitez nous rejoindre ?

Vous pouvez me mp directement ou poster ci-dessous.

Recrutement:

Ce qu'on veut, c'est simple: On cherche des joueurs. Les éléments "perturbateurs" peuvent aller voir ailleurs si j'y suis pour rester polie Smile

- Pas de temps minimum requis

- Pas de niveau minimum requis

- TS obligatoire

Pour les recrutements, plusieurs moyens s'offrent à vous:

Vous pouvez passer par là: http://dieandretry.guildi.com/fr/accueil ou bien par notre TS: team-68.fr

Le recrutement se fera via vocal uniquement !

[Guilde PvE/PvP familiale] Die And Retry, pour les masochistes dans l'âme Logo_die.thumb.png.5a3c6a2e812b4e2710c78ad0e033f38e

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://blackdesert.jeunforum.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» [Guilde PvE/PvP] Ave Tenebrae
» guilde jaya
» Guilde Nuages Noirs
» Recrutement de guilde : Oxydium
» Guilde (méga cool) Insurrection - Recrutement (PvP/PvE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Black Desert Online :: Guildes Francophones :: Jordine-
Page 1 sur 1